ActualitésAu théâtre dans le monde

Petits Crimes Conjugaux - Italie

 

Le grand comédien Michele Placido met en scène et interprète Petits Crimes Conjugaux. La première se déroulera à Faenza le 5 janvier 2018 pour parcourir ensuite l'Italie. PAs moins de cents dates sont prévues.

 

MICHELE PLACIDO
ANNA BONAIUTO

“PICCOLI CRIMINI CONIUGALI”

di Éric-Emmanuel Schmitt

 

Adattamento e Regia
 
MICHELE PLACIDO 

Scene Gianluca Amodio

Costumi Alessandro Lai
Musiche Mauro Di Maggio & Luna
Luci Pasquale Mari


Pour en savoir plus

Russie- Oscar et la dame rose - Comédie Musicale

 

Première mondiale! Oscar et la dame rose, la comédie musicale

A partir du 14 novembre 2017 à la Grande Salle de Concert Oktyabrsky de Saint-Petersbourg.

Infos et réservations.

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran au Liban

 

Après la France, la Suisse, la Belgique et le Canada... Eric-Emmanuel Schmitt au Liban dans Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran du 6 au 10 2018 juin au Théâtre Al-Bustan.

Persona Productions a l'immense plaisir d'accueillir Eric-Emmanuel Schmitt au Liban! Cette adaptation théâtrale du roman est exceptionnelle puisque c'est l'auteur lui-même, seul sur scène, qui interprète son texte.

Paris, années soixante. Momo, un garçon juif de douze ans, devient l’ami du vieil épicier arabe de la rue Bleue pour échapper à une famille sans amour. Mais les apparences sont trompeuses : Monsieur Ibrahim n’est pas arabe, la rue Bleue n’est pas bleue et la vie ordinaire peut-être pas si ordinaire... L’histoire tendre et drôle d’un gamin au franc-parler et de l’épicier arabe de sa rue. Comment échapper à la solitude, à la malédiction du malheur ? Comment apprendre à sourire ?

Une histoire qui a fait le tour du monde.